©Nutrileading 2019

Please reload

Posts Récents

Le petit-déjeuner est le "starter" de votre organisme

March 7, 2018

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

🌞🐟 Cet été, nourrissez votre cerveau en dégustant du saumon

August 21, 2018

 

🧠Notre cerveau est constitué majoritairement de graisses, en particulier des oméga-3. Ces derniers sont indispensables au fonctionnement optimal de nos neurones.

 

▶️Les études montrent qu'une carence en oméga-3 peut occasionner : des troubles de l'humeur, des dépressions, la démence, Alzheimer et de nombreuses autres maladies neurologiques et cardio-vasculaires...

 

▶️D'après le chercheur en nutrition Stimopoulos , une très grande partie de la population occidentale est carencée en oméga-3.


Cet été en dégustant votre saumon, vous rechargerez votre cerveau en graisse oméga-3 de très bonne qualité, qui va s'incorporer directement dans vos neurones et booster votre intelligence, votre mémoire, et protéger votre cerveau.

 

⁉️Mais attention, ne détruisez pas les oméga-3 par la cuisson !

 

🔴La grillade et le fumage du saumon détruisent et oxydent les oméga-3, avec un impact néfaste sur la fonction cérébrale.

 

✔️Les meilleures préparations sont le tartare de saumon accompagné d'huile d'olive, de citron et de quelques épices, ou en carpaccio ou alors une cuisson à la vapeur douce.

 

✔️Pensez aussi aux autres poissons gras ! Il est recommandé de manger du poisson 2 fois par semaine.

 

A votre santé

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags