©Nutrileading 2019

Please reload

Posts Récents

Le petit-déjeuner est le "starter" de votre organisme

March 7, 2018

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

🚨🍎 Ne pas manger de fruits et légumes ampute votre espérance de vie de 3 ans.

August 21, 2018

⁉️Qu'arrive-t-il aux personnes qui ne mangent pas de fruits et légumes ?

 

▶️Elles vivent 3 ans de moins que celles qui en mangent 5 portions / jour, c'est le résultat d'une étude suédoise publiée en 2013 dans le très prestigieux American Journal of Clinical Nutrition. 
En 2017, l’International Journal of Epidemiology a fait la synthèse de 142 publications sur les liens entre les fruits et légumes et la mortalité prématurée. 
Les résultats sont alarmants : 5,6 millions de décès prématurés dans le monde seraient dus à un apport en fruits et légumes inférieur à 500 g/j.

 

⁉️Pourquoi les faibles consommateurs sont-ils susceptibles de perdre des années de vie ?

 

▶️Notre corps est par nature oxydable, inflammable et très vulnérable au contact du sucre. Ces 3 fragilités le prédisposent à l’accélération du vieillissement et au développement de très nombreuses maladies chroniques (cancers, maladies cardiovasculaires, neurologiques...) responsables d’un nombre important de morts prématurées.

 

🥑🍒Or, parmi tous les aliments mis à notre disposition par la nature, les fruits et légumes sont les deux incontournables piliers les plus stratégiques dans la protection de notre santé grâce à leur extrême richesse en nutriments et antioxydants.

Une mauvaise conservation, préparation ou cuisson… des fruits et légumes peuvent détruire cependant l'intégralité des nutriments protecteurs.

Pour manger vos fruits et légumes intelligemment, reportez-vous à la page 119 du livre.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags