Comprendre les scénarios des contaminations par le Coronavirus

đŸ’„ SCÉNARIOS DES TRANSMISSIONS DU CORONAVIRUS DANS LES BARS, APPARTEMENTS ET SALLES DE CLASSE📛


👉 Des visualisations prĂ©sentĂ©es par une publication madrilĂšne d'El PaĂ­s montrent la probabilitĂ© de propager le virus dans trois environnements intĂ©rieurs :


1- Maisons...

2- Bars à capacité réduite...

3- Salles de classe...


👉Les trois scĂ©narios ont des rĂ©sultats dĂ©sastreux en termes de contamination. D'autres visualisations basĂ©es sur des recherches Ă  l'UniversitĂ© du Colorado montrent Ă©galement comment le port de masques et l'amĂ©lioration de la ventilation peuvent protĂ©ger la plupart des gens, mais pas la totalitĂ©, des personnes prĂ©sentes.


đŸ’„ Voici un scĂ©nario de contamination catastrophique :

Un groupe de personnes se trouve dans une piÚce et l'un d'eux est infecté par le coronavirus. Prenons, par exemple, le bar. Sans masque, le client infecté transmettra probablement le COVID-19 à 14 autres clients sur 15 et à deux des trois barmans aprÚs seulement quatre heures. Avec des masques, seuls huit clients et un barman seraient infectés par le coronavirus.


đŸ’„Le problĂšme avec les espaces intĂ©rieurs rĂ©side dans le fait que les aĂ©rosols persistent et se concentrent de plus en plus, contaminant l’air de la piĂšce jusqu’à ce qu’ils soient emportĂ©s par un ventilateur...


Posts Ă  l'affiche
Posts RĂ©cents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

​

©Nutrileading 2020