Le secret d'un dîner mexicain réalisé par un cardiologue de HARVARD !

🌶🌶Enrique Caballero, cardiologue à HARVARD a accepté de partager son menu du dîner 🌶🌶 avec nous.

voilà ce qu’il dit :


"Un dîner typiquement mexicain fait maison, comprendrait une salade fraîche, avocat, tomates, oignon rouge, huile d'olive et du citron vert. mon plat mexicain préféré est une poitrine de poulet recouverte d’une sauce semi-épicée à base de piment et cumin. la cannelle et des clous de girofle. Des fruits secs, des noix et du chocolat. tout accompagné par des haricots noirs et un thé à l'hibiscus".


✅ Mes commentaires :

Ce menu frappe par sa simplicité et sa naturalité, aucune transformation, peu de sel, pas de graisses saturées qui attaquent le coeur en augmentant le cholestérol LDL. L’huile d’olive et l’avocat apportent des graisses saines qui baissent le cholestérol LDL et augmentent le HDL. La salade réduit l’absorption intestinale du sucre et du gras, et baisse le risque des maladies cardiovasculaires…

Le poulet apporte des bonnes protéines. Les fruits secs et les noix apportent de la vitamine E, antioxydant et anti-vieillissement…

La puissance de ce menu réside dans le cocktail des épices qui sont : anti-inflammatoires, antioxydants, bactéricides… tout cela sans calories.

Manger sain, c’est manger simple !

Docteur Hafid Halhol


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

©Nutrileading 2021